Accueil Soirmag Royal

Après «The Crown», Netflix dévoile la bande-annonce d’un film sur le prince Andrew (vidéo)

Un long-métrage centré sur une interview donnée à la BBC, en 2019.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Netflix continuer de s’inspirer de la famille royale britannique. Après «  The Crown », la plateforme a partagé ce lundi la première bande-annonce du film «  Scoop » sur le prince Andrew, qui sortira le 5 avril prochain.

Ce long-métrage revient sur les coulisses de l’interview du duc d’York dans l’émission «  Newsnight » diffusée sur la BBC, en 2019, à propos de son implication dans l’affaire Epstein. Le film est adapté du livre «  Scoops : Behind The Scenes of the BBC’s Most Shocking Interview  » écrit par l’ancienne productrice de télévision Sam McAlister.

Le prince Andrew est incarné à l’écran par l’acteur britannique Rufus Sewell tandis que le rôle de la journaliste Emily Maitlis, en charge de cet échange télévisé, est joué par Gillian Anderson.

Impliqué dans l’affaire Epstein, le prince Andrew avait accordé en 2019 une interview à la BBC pour tenter de réhabiliter son image et de contenir les nombres spéculations à son encontre. L’exercice aura finalement l’effet inverse. À l’issue de cet échange, le fils d’Elizabeth II a dû se retirer de la vie publique et des réseaux sociaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une