Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta» revient ce soir: ce qu’il faut savoir

Les téléspectateurs pourront retrouver l’émission dès ce soir sur TF1. Plusieurs règles changent.

Temps de lecture: 2 min

« Koh-Lanta » revient une fois de plus avec une nouvelle saison. Vingt candidats ont été sélectionnés et commenceront la grande aventure animée par Denis Brogniart. La sélection a d’ailleurs été difficile puisque le nombre de postulant ne cesse d’augmenter, atteignant les 38.000 personnes lors des derniers castings. Cette année, les aventuriers seront des «  chasseurs d’immunité ».

Agés entre 21 à 55 ans, les aventuriers devront survivre dans l’environnement paradisiaque mais aussi dangereux de la jungle des Philippines pendant une quarantaine de jours. Épreuves de confort et épreuves d’immunité, les candidats devront s’affronter lors des conseils. Malheureusement, il n’y aura pas de Belge lors de cette édition.

Plusieurs règles font leur apparition aujourd’hui avec l’augmentation du nombre de colliers d’immunité. D’ailleurs, les candidats qui ont les colliers d’immunité pourront organiser des conseils, de quoi rebattre les cartes. Ces derniers seront à retrouver grâce à des indices mis en jeu à chaque épreuve de confort.

Des difficultés nouvelles

Enfin, l’émission prévoit une difficulté de taille en poussant les candidats à réaliser un trek dans la jungle en pleine nuit. C’est seulement à leur arrivée qu’ils sauront s’ils restent ou non dans l’aventure.

Le tournage de l’émission a eu lieu au printemps de 2023, alors que l’île était en proie à d’importants cyclones. La pluie et le vent étaient omniprésents lors du tournage. Une difficulté supplémentaire pour les candidats.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une