Accueil Actu Télé

Yann Barthès épinglé pour ses «questions nulles» devant le casting de «Dune»

Yann Barthès recevait une partie du casting de « Dunes » pour faire la promotion du deuxième volet de la saga.

Temps de lecture: 2 min

Le réalisateur de « Dune », Denis Villeneuve et une partie de son casting, Timothée Chalamet, Souheila Yacoub et Léa Seydoux, étaient les invités de Yann Barthès dans « Quotidien ». Les téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre cette interview mais rapidement sur X, anciennement Twitter, les internautes ont fait part de leur déception.

Il semble que les questions de l’animateur n’ont pas été assez convaincantes. Comme à son habitude, Yann Barthès a demandé à ses invités de jouer des émotions, ou encore qui était la personnalité la plus dramatique du casting ou bien de définir certaines choses en un mot seulement. Les questions de ce genre sont récurrentes quand Yann Barthèes reçoit des personnalités du cinéma ou de la télévision sur son plateau.

Sur X, un internaute écrit : «  Avoir des invités incroyables et poser des questions aussi nulles et malaisantes, c’est fou ». Des propos rapidement suivis par d’autres internautes comme ce dernier qui écrit : « Les interviews des stars internationales par Yann Barthès sont toujours d’une gênance extrême. Continuer à demander à des acteurs de jouer des émotions, c’est du même niveau que de dire à un comique : « allez, fais-moi rire » », rapport TV Magazine.

Enfin sans détour, un autre internaute assure : « Mais Barthès est tellement mauvais. Il a le cast et le real de Dune devant lui et ses questions ne servent absolument à rien. Personne dans cette émission prépare les interviews ? C’est NUL ! Engagez des auteurs ou virez ceux en place ». Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu non plus et qui a trouvé son lot de soutien.

Sur X, les internautes ont aussi moqué « Touche pas à mon poste » qui est en concurrence directe avec « Quotidien ». Cyril Hanouna est lui épinglé pour avoir des invités qui ne sont pas aussi « glamours » que le casting de « Dune ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une