Accueil Actu Stars

La réponse cinglante d’Anthony Delon à sa sœur Anouchka: «Chère frangine…»

Le feuilleton Delon continue et la fratrie se déchire par lettres publiques. C’est au tour d’Anthony Delon de répondre à sa sœur.

Temps de lecture: 2 min

Cette semaine, Anouchka Delon a donné une interview au magazine Elle. La jeune femme de 33 ans témoigne d’une ambiance délétère à Douchy, la résidence d’Alain Delon. «  On nous compare aux Hallyday. Eux, au moins, ont eu la décence d’attendre que leur père et mari soit parti pour se déchirer », avait-elle déclaré. Elle expliquait également ne pas comprendre les attaques de ses frères.

Anthony Delon a décidé de répondre à travers un post sur Instagram : « Chère frangine, en réponse à cette interview calomnieuse que tu viens de donner… Sache que je n’ai pas attendu après toi pour régler mes problèmes avec le père, je ferraillais déjà que tu n’étais pas encore née et tout ce qui devait être dit ou fait l’a été », commence-t-il.

Rapidement, le fils aîné de l’acteur aborde le sujet des armes, évoqué dans l’interview d’Anouchka Delon. « Tu as passé l’été à tirer au glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève « en souvenir de papa ». Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et « douée » selon lui ».

À lire aussi : Tout comprendre sur l’affaire Delon

Anthony Delon parle également des affaires familiales à propos de l’achat d’un appartement parisien. « Ultime d’une longue série… Ton appartement ? Ce bien que tu possèdes dans le XVIe arrondissement et qui est au nom d’une société, j’y ai contribué pour que l’on puisse te l’acheter, en prenant une part à mon nom, que je t’ai rétrocédé il y a trois ans pour la mettre au nom de ton fils Lino. Si cet achat m’avait posé un problème comme tu sembles l’affirmer, je vous aurais envoyé bouler dès le début », dévoile-t-il.

Enfin, pour clore son message, Anthony Delon assure à sa sœur que « Papa finira ses jours à Douchy contre ton gré, toi qui n’as même pas eu la reconnaissance du ventre envers celui « qui t’a tout donné » ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une