Accueil Actu Stars

Un peu ivre, Pedro Pascal se démène pour recevoir le prix du meilleur acteur aux SAG Awards (vidéo)

L’acteur enchaîne les succès ces dernières années. Il vient d’être récompensé pour son rôle dans la série « The Last of Us ».

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le syndicat des acteurs de Hollywood récompensait les actrices et acteurs pour leur production. La cérémonie qui se déroulait ce samedi 25 février a été un moment d’émotion pour de nombreux nommés. Ce fut le cas de Pedro Pascal, très actif dernièrement.

L’acteur Chilo-Américain a été récompensé du prix pour le meilleur acteur dans une série dramatique, « The Last of Us ». Un prix largement mérité mais qui a surpris l’acteur. Ce dernier n’avait visiblement pas envisagé la possibilité qu’il puisse monter sur scène et s’est offert quelques verres.

Sur la scène du Shrine Auditorium & Expo Hall de Los Angeles, Pedro Pascal est arrivé, pris de court, confiant être un peu ivre. «  C’est une erreur pour plusieurs raisons. Je suis un peu saoul. Je pensais que je pourrais me saouler. Je me ridiculise », lance-t-il au public.

L’acteur s’est tout de même repris pour remercier les responsables de la chaîne HBO qui produisent la série. Il a également envisagé de remercier les autres acteurs nommés dans sa catégorie avant de se raviser : « Aux nominés, à vous tous, je ne me souviens d’aucun de vos noms pour le moment ». Une scène qui a su amuser le public.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une