Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: le départ incompréhensible d’un aventurier émeut les téléspectateurs

Hier soir sur TF1, les téléspectateurs ont suivi le départ d’un aventurier chez les jaunes. Sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent.

Temps de lecture: 2 min

C’est le cœur brisé que certains téléspectateurs ont suivi hier soir, lors du troisième épisode de « Koh-Lanta », le départ de l’un de leur candidat favori. Le départ de William de l’équipe des jaunes a été vécu comme une trahison.

Lors du troisième épisode de la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité », William Plancq, le spécialiste des immersions, a dû quitter l’aventure. Le candidat avait pourtant toutes les chances de son côté puisque l’homme de 62 ans avait apporté un gain de confort indéniable à ses coéquipiers de la tribu jaune.

William était efficace sur le camp et durant les épreuves en résistant le plus longtemps à l’épreuve de confort. Mais deux jours plus tard, son échec lors d’une épreuve d’immunité lui a valu sa place. «  Ils ont oublié que sur les épreuves terrestres, de force, de puissance et de résistance, j’aurais pu leur apporter beaucoup », s’agace William. Jaloux ou envieux, les autres aventuriers ont ainsi tourné le dos à l’un des experts de leur équipe.

Rapidement sur X, anciennement Twitter, les internautes expriment leur colère envers ce choix. « Je souhaite aux jaunes de ne plus trouver de nourriture, de perdre toutes les épreuves et que leur cabane s’écroule sur leur tête, c’est tout ce qu’ils méritent », écrit une internaute. Un autre ajoute : « De toute façon personne le méritait. William était trop gentil trop pur et trop honnête mais ce ne sont pas des valeurs que cette brochette d’ingrats partagent. William restera notre gagnant de cœur ». Il faudra donc du temps avant que l’équipe jaune ne remonte dans l’estime des téléspectateurs.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une