Accueil Soirmag Royal

Un membre de la famille royale britannique décède à l’âge de 45 ans

Le palais de Buckingham a annoncé le décès de l’époux de Lady Gabriella Windsor.

Temps de lecture: 2 min

Thomas Kingston est décédé à l’âge de 45 ans a annoncé Lady Gabriella Windsor, fille cadette du cousin d’Elizabeth II. Thomas Kensington a également été l’ancien compagnon de Pipa Middleton.

Le quadragénaire a été retrouvé inconscient dans sa propriété du Gloucestershire, rapporte la presse britannique. Les services d’urgence sont arrivés sur place vers 18 heures mais n’ont pas pu le sauver. Si une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort, il semble peu probable que des personnes soient impliquées dans son décès. Sa mort ne paraît pas suspecte.

Thomas Kensington et Lady Gabriella Windsor se sont mariés en 2019 sous le regard de la reine Elizabeth II et de son époux le prince Philipp.

Dans un communiqué, le palais de Buckingham annonce : « C’est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l’ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil ». Charles III et Camilla ont immédiatement réagi en exprimant à leur tour leurs condoléances.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une