Accueil Soirmag Royal

Le prince William et Kate recrutent

Le palais de Kensington est à la recherche de la personne idéale pour un poste à pourvoir.

Temps de lecture: 2 min

Le prince William et son épouse Kate sont de nouveau à la recherche d’une personne pour venir travailler pour eux, annonce le Daily Express. Le couple princier a l’habitude de faire appel à des recrutements publics pour différents rôles pour leur foyer. Communiquant, coordinateur d’emploi du temps ou nourrice, plusieurs offres ont ainsi été lancée ces dernières années. Il faut généralement avoir un CV exemplaire pour être envisagé par le couple qui embauche une soixantaine d’employés au palais de Kensington.

Cette fois-ci, le prince William et Kate sont à la recherche d’un jardinier. L’annonce explique qu’ils sont à la recherche d’une personne qui s’occupera de leur résidence londonienne. Le contrat est à durée indéterminée. Le ou la future jardinière devra avoir une excellente connaissance des plantes et de leur entretien mais aussi des machines horticoles pour s’en occuper.

À lire aussi : « Épuisée », la reine Camilla se retire momentanément de ses engagements officiels

Selon les informations du Daily Express, il s’agit d’un contrat de 36 heures par semaines incluant les week-ends et les jours fériés. À noter que, si les jardins de la résidence sont relativement petits, ils sont composés d’une grande diversité d’éléments avec des topiaires, des gazons, des haies et des massifs de fleurs. Le salaire s’élève à 2.400 euros par mois environ.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une