Accueil Actu Télé

Une star de «Bridgerton» annonce son départ de la série

La troisième saison de « La Chronique des Bridgerton » est en préparation. Les fans de la série ne reverront pas l’une des actrices.

Temps de lecture: 2 min

La saison 3 est en préparation. Netflix a d’ailleurs annoncé la date de sortie de la suite des aventures des Bridgerton. La deuxième saison s’achevait sur le mariage de Kate et Anthony. La troisième saison suivra la relation compliquée qui s’est développée entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington. La saison 3 sera divisée en deux parties.

Pour ce retour, une actrice a annoncé qu’elle n’allait pas faire son retour dans la série. Il s’agit de Charithra Chandran. L’actrice prèfère se concentrer sur d’autres projets. Dans Variety, l’interprète d’Edwina Sharma explique qu’elle travaillera sur la production d’une série de télé-réalité sur le Kama-Sutra et sur l’importance des textes anciens hindous.

« Le Kama-Sutra est en fait un ancien texte hindou, mais en Occident, il a une réputation et une connotation pas si agréables, ni positives. Il s’agit de se réapproprier les choses qui nous appartiennent et qui appartiennent à notre culture, et de montrer réellement la beauté et l’importance de ces textes et ce que la société moderne peut en tirer », explique-t-elle au magazine.

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle travaille également sur une adaptation du roman «  Song of the Sun God », de Shankari Chandran. L’histoire suit la vie d’une famille sri-lankaise qui traverse une longue guerre civile. Pour Charithra Chandran, le scénario proposé est « sensationnel ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une