Un ancien journaliste de TF1 se confie sur sa retraite: «9000 euros, ce n’est pas assez» (vidéo)
L’homme a fait partie des rédactions de TF1 et LCI entre 1994 et 2010.

L’ancien journaliste de TF1 Jean-Marc Sylvestre était invité sur le plateau de Jordan De Luxe, sur C8. Le retraité, qui a fait partie des rédactions de TF1 et LCI entre 1994 et 2010, a été interrogé sur le montant de sa retraite qu’il juge insuffisant.
Comme à son habitude, Jordan De Luxe a posé la question argent à Jean-Marc Sylvestre. Ce dernier n’a pas hésité à lui répondre : « Combien je touche de retraite ? Je vais vous le dire : 9000 euros. » Il poursuit : « Ce n’est pas beaucoup hein (…) Ce n’est pas assez (…) On a des envies, on a des besoins, on est insatiables. »
Le journaliste aimerait pouvoir lancer une seconde entreprise. Il dénonce aussi les personnalités qui mentent sur leurs revenus. Il finit par conclure : « Si être millionnaire signifie avoir un million d’euros, alors oui, je suis millionnaire. Dès que vous possédez un appartement à Paris, vous êtes considéré comme millionnaire. C’est là le problème ! Dès que vous avez un appartement, on vous pointe du doigt. »
À lire aussi : « Danse avec les stars » et TF1 exaspèrent les téléspectateurs
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






