Une candidate de «Top Chef» se blesse en pleine épreuve: «Ce n’était pas idéal» (vidéo)
Lise a connu une frayeur lors du retour de « Top Chef ».

« Top Chef » a fait son grand retour, ce lundi soir sur RTL tvi. La 15e saison a démarré sur les chapeaux de roues. Deux candidats ont été éliminés tandis qu’une autre s’est blessée durant une épreuve.
Lise Deveix s’est blessée alors qu’elle préparait un plat autour du thème de l’œuf. En prenant un couteau, elle s’est coupée au niveau de la main droite.
« Je vois la blessure, ce n’est pas idéal. Franchement, je songe à m’arrêter, tout est remis en question », avouait la principale intéressée. Néanmoins, elle se ressaisit très vite. « Je prends une seconde, je vois le château, je me fais une image mentale du moment et je me dis : C’est la première épreuve de Top Chef, c’est une fois dans la vie.
Très rapidement après l’incident, une infirmière est arrivée sur place pour poser un diagnostic. Elle n’a pas tardé à annoncer : «
Plus de peur que de mal. La candidate a été autorisée à poursuivre l’aventure à condition de protéger la plaie.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook







