Accueil Actu Stars

Natasha St-Pier suspendue des répétitions dans «Danse avec les stars»

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de tensions circulent au sein de « Danse avec les stars » entre Natasha St-Pier et Inès Reg.

Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs semaines, le casting de « Danse avec les stars » serait sous tension avec une altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Les deux femmes en seraient venues aux mains. Selon les informations du Parisien, Natasha St-Pier aurait déposé une main courante contre Inès Reg. Les femmes se seraient violemment disputées lors d’une répétition.

En cause, Inès Reg serait allée voir Natasha St-Pier dans le studio à côté du sien pour lui demander de baisser le volume de la musique. Selon le quotidien, Inès Reg aurait alors menacé de quitter l’émission mais aurait également proféré des menaces de mort à l’encontre de la chanteuse.

Cette scène aurait donc eu lieu il y a cinq semaines maintenant, annonce PurePeople. Elle a également été filmée, de quoi pousser la production de « Danse avec les stars » à réagir. Ainsi, le magazine assure que TF1 a mis à pied Natasha St-Pier pendant trois jours. Une décision radicale qui pourrait bien avoir eu un impact sur les candidats.

À lire aussi : «Danse avec les Stars»: Natasha Saint-Pier menacée de mort par Inès Reg?

Cette semaine, les relations entre Natasha St-Pier et Inès Reg semblent plus apaisées. Les deux femmes ont partagé une vidéo d’elles avec Keiona en train de danser. La vidéo montre une bonne ambiance dans le trio qui doit encore continuer l’aventure.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une