Accueil Actu Télé

Les danseurs de «Danse avec les stars» apportent leur soutien à Anthony Colette

Inès Reg et Natasha St-Pier sont au cœur d’une dispute qui semble difficile à démêler. Le danseur de la chanteuse est également pris dans ce tourbillon.

Temps de lecture: 2 min

Les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier ne semblent pas près de redescendre. Depuis plusieurs semaines, les deux femmes s’évitent sur les tournages et tentent de s’expliquer par vidéos interposées.

De son côté, Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier, est lui aussi pris dans la dispute puisqu’il a assisté à la scène et déposé une main courante contre Inès Reg. Il n’a pas livré sa version des faits à cause de contraintes dans son contrat. Il avait seulement indiqué que la version donnée par Inès Reg est « très approximative mais surtout incomplète ».

Ce dernier est depuis victime d’une « vague de haine » sur les réseaux sociaux, a-t-il dénoncé sur Instagram. Rapidement, les autres danseurs de l’émission ont décidé de soutenir leur collègue. Maxime Dereymez, Candice Pascal, Jordan Mouillerac ou encore Christian Millette ont notamment pris la parole à travers des story sur Instagram.

Dans une story sur Instagram, Maxime Dereymez réagit : « Anthony Colette est tout simplement un bonbon, une personne respectueuse, drôle et surtout très positive. Ce que j’ai pu lire ou entendre me hérisse le poil !… DALS a toujours été une émission vectrice d’émotions et d’humanité, donc continuons à partager de belles valeurs ».

À lire aussi : « Elle insinue que je suis raciste » : Natasha St-Pier s’exprime sur son altercation avec Inès Reg

À son tour, Candice Pascal a pris la parole, dénonçant un acharnement : « Ne rentrez jamais dans une histoire avant d’entendre la version des deux parties, surtout si ça ne vous concerne pas ». « Dans tous les cas, les violentes menaces suite aux récentes stories, qui viennent uniquement nuire à l’image de Dals, ne ni acceptables, ni en aucun cas justifiées. C’est honteux », ajoute-t-elle encore. Jordan Mouillerac assure qu’Anthony Colette est « au milieu d’une histoire qui ne le concerne pas ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une