Accueil Actu Stars

Le salaire impressionnant de Zendaya pour «Dune»

C’est le film du moment, et le réalisateur Denis Villeneuve le doit notamment à un casting cinq étoiles, au salaire mirobolant pour incarner leur personnage.

Temps de lecture: 1 min

« Dune  : partie 2 » est sorti il y a maintenant un peu plus d’un mois au cinéma, et confirme le succès de la saga. Avec Thimothée Chalamet et Zendaya dans les rôles principaux, Denis Villeneuve s’est assuré un casting cinq étoiles en plus d’une intrigue qui passionne, et de décors à couper le souffle. Mais un tel casting, ça se paie cher.

Dans la partie une de la saga pourtant, Zendaya n’apparaît que sept minutes à l’écran sur les 155 minutes du film, et avait déclaré qu’elle avait passé pas plus de quatre jours sur le tournage. Mais ce temps très restreint aura suffi à l’actrice pour amasser un montant très impressionnant.

Selon InTouch Weekly, la jeune femme de 27 ans aurait gagné 42.857 dollars par minute, ce qui ferait au total près de 300.000 dollars pour ses sept minutes de jeu. Celle qui s’est notamment fait connaître dans la série « Euphoria » serait actuellement l’actrice la mieux payée au monde.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une