Accueil Actu Télé

David Antoine répond aux critiques qui visent son jeu sur Radio Contact (vidéo)

La radio a caché six boules de cristal en Belgique et chaque personne qui en trouve une remporte 2000 euros de cadeaux. Ce concours, organisé en après-midi, ne plaît pas à tout le monde.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

L’émission du « 15-19 » de Radio Contact a été la cible de critiques après le lancement de la chasse aux boules de cristal. Depuis deux semaines, les auditeurs sont à la recherche de six boules cachées dans chaque province. Par SMS, il est possible d’en gagner une septième, rapporte Ciné-Télé-Revue.

Chaque personne qui trouve l’une de ces boules repart avec des cadeaux d’une valeur de 2000 euros. L’un de ces gagnants remportera aussi une voiture.

Mais le jeu est la cible de nombreuses critiques, certains estimant que le jeu ne permet pas à tout le monde de participer. Effectuer l’après-midi, beaucoup d’auditeurs indiquent être au travail à ce moment-là. L’animateur David Antoine a tenu à mettre les choses au clair à l’antenne : « C’est un jeu, je suis désolé que vous ne l’ayez pas gagné, mais je vais vous dire quelque chose d’aussi sympa que ce que vous me dites en privé : vous n’avez qu’à mieux chercher. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une