«Bridgerton»: une star de la série a demandé une version «censurée» de la saison 3 pour ses proches
Nicola Coughlan a fait inscrire une clause à son contrat.
La saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » arrive le 16 mai sur Netflix. Dans cette saison, l’histoire sera centrée sur Colin et surtout Penelope alias Lady Whistledown. Pour cette saison, Nicola Coughlan a demandé à Netflix un petit ajustement. L’actrice de « Derry Girls » a en effet exigé dans son contrat une version « censurée » pour ses proches.
Invitée de l’émission de radio SiriusXM Hits 1, Nicola Coughlan a expliqué qu’une version légèrement éditée de la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » a été montrée à sa famille.
« Les gens pensent que je dis ça pour plaisanter » mais « c’est littéralement écrit dans mon contrat » a déclaré l’actrice à propos de cette version « censurée » qu’elle a fait parvenir à sa mère. « J’ai grandi dans une religion irlandaise catholique […] ce n’est tout simplement pas notre façon de d’être. »
À lire aussi
Bridgerton : la date de sortie de la saison 3 enfin dévoilée (vidéo)
La comédienne a également raconté la réaction de sa mère face à la première saison de Bridgerton : «
Quand elle a vu Bridgerton pour la première fois, elle ne savait pas que ce serait si audacieux. Et puis, dès les premières minutes du premier épisode, il y a eu ce fameux postérieur, celui de Jonathan Bailey. Et elle était là, ’Qu’est-ce que c’est que ça ?’ Mais maintenant, elle trouve ça fantastique et vraiment amusant, et elle ne cesse de parler de postérieurs », conclut-elle.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook