Accueil Actu Télé

«Danse avec les stars»: Anthony Colette, partenaire de Natasha St-Pier, incertain pour le prochain prime

Anthony Colette a révélé s'être blessé cette semaine et avoir arrêté de danser.

Temps de lecture: 2 min

Anthony Colette, partenaire de Natasha St-Pier dans l’émission « Danse avec les stars », est incertain pour le prime de ce vendredi 12 avril. Le danseur a annoncé être physiquement éreinté, ce jeudi soir.

Sur Instagram, il écrit ainsi : « Les semaines sont de plus en plus difficiles, vous vous en doutez. » Et de poursuivre  : « Est-ce que vous vous souvenez de mon lumbago que je traîne depuis presque le début de cette saison de DALS ? ».

Il poursuit "Bah dites-vous qu'aujourd'hui en répétition sur le plateau durant un porté avec Natasha, mon dos m'a fait violence fort fort fort et j'ai dû arrêter de danser."

À lire aussi L’important cachet d’Anthony Colette dans «Danse avec les stars»

Anthony Colette sème au passage le doute sur sa présence sur le parquet lors du prime de Danse avec les stars ce vendredi 12 avril : "Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma chorégraphie pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c'est comme ça."

437523477_18430747144021549_5167360907463232579_n

Toutefois, ce vendredi matin, il a indiqué sur sa publication éphémère qu'il se rendait sur le nouveau lieu où est tourné l'émission cette saison. "Direction prime de DALS", écrit-il.

Reste à savoir si Anthony Colette sera en mesure de participer au prime de ce vendredi 12 avril.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une