Accueil Actu Télé

Bruce Toussaint ironise sur son salaire à TF1

L’animateur dresse le bilan des premiers mois de son émission matinale sur TF1 après l’annonce du renouvellement du rendez-vous sur la chaîne.

Temps de lecture: 2 min

L’animateur Bruce Toussaint était l’invité d’Éric Dussart et Jade dans « On refait la télé ». Depuis le mois de janvier, Bruce Toussaint anime « Bonjour » sur TF1, le nouveau pari de la chaîne avec une émission matinale. Cette semaine, il a été annoncé que l’émission allait faire son retour à la rentrée.

Selon Bruce Toussaint, « l’émission marche déjà pas mal » et assure que « ça va marcher encore mieux ». Face à ce succès, qui est pourtant en concurrence directe avec « Télématin », Bruce Toussaint est devenu la cible de commentaires « farfelus et probablement malveillants » sur son salaire.

Bruce Toussaint gagnerait un « salaire mirobolant ». « On a beaucoup fantasmé votre salaire pour expliquer votre transfert de BFMTV à TF1, expliquant même que vous gagneriez plus que Gilles Bouleau ou Anne-Claire Coudray », rapporte Éric Dussart. Le journaliste fait référence au dernier article de Voici sur le sujet, annonçant que l’animateur toucherait 45.000 euros par mois pour sa matinale.

Avec ironie, Bruce Toussaint répond : « J’en parlais encore avec le chauffeur de ma Rolls qui m’a déposé devant RTL, c’est important de vous dire les choses, nous arrivions depuis l’avenue Montaigne où nous faisions quelques achats… Non seulement, c’est faux mais c’est tellement éloigné de la vérité. Même la moitié est encore très très loin de la vérité ». « J’ai fini par considérer que cela fait partie des risques du métier », ajoute-t-il encore.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une