«J’ai tourné la page très vite» : Bruce Toussaint évoque son départ de BFMTV
Interviewé sur TV Mag, l’animateur est revenu sur son départ de BFMTV pour rejoindre TF1.

Dans une interview accordée à TV Mag ce jeudi 28 décembre, Bruce Toussaint est revenu sur son départ de BFMTV pour TF1. Un départ qui semble s’être fait dans la précipitation et la discrétion.
C’est le 1er décembre dernier que Bruce Toussaint officialisait la nouvelle. Dans l’émission « le Live Toussaint », qu'il présentait depuis plus de cinq ans, l’animateur a fait ses adieux à BFMTV :
Très rapidement, le jour-même où il quittait les locaux de son lieu de travail, Bruce Toussaint a tourné la page BFMTV pour passer à TF1. « J'ai quitté l'antenne à 11h50, l'équipe avec qui je travaillais m'a très chaleureusement remercié. Je me suis démaquillé, j'ai récupéré mon manteau, je suis descendu au parking, je suis monté dans ma voiture, j'ai traversé la Seine et je me suis garé devant TF1, parce que je n'avais pas encore de badge, puis j'ai rejoint une réunion à 12h05. J'ai tourné la page très vite parce que je n'ai pas eu le choix ».
Un départ inhabituel
Du côté de BFMTV, ce départ précipité semble difficile à digérer, et ne pas se passer comme un départ habituel.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







