Accueil Actu Télé

Anthony Colette de «Danse avec les stars»: «Natasha et moi, on ne gagnera pas»

Selon le danseur, il est évident qu’il leur sera difficile d’atteindre la finale et encore plus de gagner. Il se confie sur des paroles entendues avant le lancement de l’aventure.

Temps de lecture: 2 min

La demi-finale de « Danse avec les stars » aura lieu vendredi prochain. Parmi les couples toujours en lice, la Canadienne Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette. Ce dernier est pourtant certain de ne pas repartir avec le trophée.

Dans un live Twitch le week-end dernier, Anthony Colette s’est confié sur son aventure, déclarant : « Natasha et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis. » Il explique ensuite : « C’est comme ça. Pour vous dire la vérité, j’espère que personne à TF1 ne regarde ce live, ils regarderont la rediffusion, mais quand j’ai démarré la saison de ‘DALS’, j’ai compris que j’étais avec Natasha St-Pier et quelques gens de la production m’ont dit : ‘Ecoute Anthony, tu es avec Natasha St-Pier, tout ça. Tu ne vas pas aller loin dans l’émission. Tu feras quatre primes, si tu en fais cinq c’est ouf. (…) Elle n’a jamais dansé, ce n’est pas du tout une danseuse, on a vu son casting, ça ne va pas du tout. Ils n’arrivaient pas à la faire danser, c’était compliqué.’ »

Anthony Colette considère cependant que s’il arrive en finale, c’est déjà qu’il aura gagné l’émission : « Je n’aurais jamais pensé aller en demi-finale avec elle. Si on va en finale, c’est bon je relâche la pression, pour moi l’émission elle est gagnée, ça veut dire que l’objectif est pire qu’atteint. »

Le danseur a sa théorie pour la suite de l’aventure : « Je pense qu’il y aura trois couples en finale et à la fin, il doit en rester deux, c’est le jury qui va déterminer qui saute, qui dégage avant le vote du public. Vous vous doutez bien que si on va en finale, on va sauter. Ils vont nous faire sauter qui que ce soit en face, je pense. C’est pour ça que je dis que c’est foutu. »

À lire aussi : « Danse avec les stars » : le départ de Black M orchestré par la production ?

Les autres stars qui ont également décroché leurs places en demi-finale sont Ines Reg, Nico Capone, Keiona et Roman Doduik.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une