Accueil Actu Stars

Céline Dion annonce la date de sortie de son documentaire événement

La chanteuse a partagé une photo sur les réseaux sociaux pour dévoiler la date de sortie de son documentaire.

Temps de lecture: 2 min

Un documentaire sur Céline Dion sortira bientôt en streaming. Dans un post sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé la date de sortie de ce film réalisé par Irene Taylor qui sera disponible sur Prime Video.

Le documentaire « I am : Celine Dion » sera disponible dès le 25 juin et sera construit autour de confidences rares de la star, désormais retirée de la scène médiatique suite à l’annonce de sa maladie, le syndrome de l’homme raide.

Les fans pourront découvrir la star dans son intimité à travers son passé mais également son présent et sa lutte contre la maladie rare qui n’a encore aucun traitement. Le communiqué d’Amazon MGM Studio précisait : « De la visite de sa garde-robe de couture et de ses effets personnels au passage dans le studio d’enregistrement, le documentaire capture la vie privée inédite d’une mégastar mondiale ».

Céline Dion confie les motivations derrière ce documentaire : « Ces deux dernières années ont été un véritable défi pour moi, depuis la découverte de ma maladie jusqu’à l’apprentissage de la façon de vivre avec et de la gérer, sans la laisser me définir. Alors que le chemin vers la reprise de ma carrière de chanteuse se poursuit, j’ai réalisé à quel point cela me manquait, de pouvoir voir mes fans ». Elle ajoute encore : « Pendant cette absence, j’ai décidé de documenter cette partie de ma vie, d’essayer de sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et d’aider ceux qui partagent ce diagnostic ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une