Accueil Actu Télé

Black M confie sa frayeur après le malaise d’Inès Reg: «On a cru à un début d’infarctus»

Black M a donné une interview au Parisien après son élimination de « Danse avec les stars » le 12 avril dernier.

Temps de lecture: 2 min

Black M est revenu sur son aventure dans « Danse avec les stars » qui s’est conclue le 12 avril dernier après son élimination. Il est notamment revenu sur le malaise d’Inès Reg qui a empêché la jeune femme de remonter sur scène pour une dernière danse.

Lors du septième prime et après des semaines de tension et de polémique entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la comédienne s’est effondrée en coulisse. Le médecin de l’émission est arrivé sur le plateau pour indiquer que les choses allaient mieux mais qu’il était impossible pour Inès Reg de faire son retour à l’antenne pour le reste de la soirée.

Black M a été en partie témoin de la scène et confie : « J’étais à côté d’elle en coulisses et elle était mal. C’était totalement vrai. Sa maman était en panique et sa sœur presque en larmes. On a cru à un début d’infarctus, tout le monde a eu très peur ».

À lire aussi : Inès Reg évoque une finale face à Natasha St-Pier pour « faire les grands titres » (vidéo)

Rapidement, l’ambiance est devenue très pesante et inquiétante pour toutes les personnes présentes. Black M explique que le stress y est pour beaucoup : « Il y a beaucoup de stress, l’enjeu est énorme pour certains. Cela a pris des proportions énormes pour des bêtises. Moi, j’ai toujours essayé de détendre l’atmosphère. Ce n’est que de la télé ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une