Accueil Soirmag Royal

L’attitude de la reine Letizia d’Espagne aux Pays-Bas interpelle

Le roi Felipe d’Espagne et son épouse, la reine Letizia, étaient aux Pays-Bas pour une visite d’État. Ils se sont rendus à un banquet organisé par le roi Willem-Alexander et de la reine Máxima.

Temps de lecture: 2 min

Cette semaine était celle des visites entre familles royales. Tandis que le couple grand-ducal de Luxembourg était en visite d’État de trois jours en Belgique, le couple royal espagnol était en visite chez le roi Willem-Alexander et de la reine Máxima aux Pays-Bas.

Lors de cette visite, ces derniers ont convié leurs homologues espagnols à un banquet. Le faste et les robes longues étaient mis en évidence pour livrer des clichés rayonnants de la soirée. Mais les observateurs ont également remarqué une curieuse attitude de la part de la reine Letizia d’Espagne. Alors que tout le monde était debout pour s’embrasser ou porter un toast, l’épouse du roi Felipe est restée assise.

Il semblerait en effet que la reine Letizia souffre d’un problème au pied, d’un névrome de Morton, rapporte la presse espagnole. Le névrome de Morton est un épaississement du nerf entre deux os métatarsiens qui provoque des douleurs importantes et des sensations de brûlure au niveau du pied lorsque la personne se tient trop longtemps dans la position debout.

À lire aussi : Un homme affirme avoir eu une liaison avec la reine Letizia d’Espagne

C’est le mal qui touche de nombreuses personnes adeptes des talons hauts. La reine Letizia cherche alors à éviter l’inconfort et revient peu à peu aux chaussures plates et reste assise le plus souvent possible.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une