Accueil Soirmag Royal

Un homme affirme avoir eu une liaison avec la reine Letizia d’Espagne

Il s’agit de son ex-beau-frère, l’homme d’affaires Jaime Del Burgo.

Temps de lecture: 2 min

C’est un nouveau scandale qui anime la famille royale espagnole. Jaime Del Burgo, homme d’affaires espagnol, affirme avoir eu une liaison avec la reine Letizia, son ancienne belle-sœur. L’homme de 53 ans a été marié à Telma Ortiz, la sœur de Letizia, de 2014 à 2016.

Des preuves en photo

Jaime Del Burgo affirme non seulement avoir eu une liaison avec la reine Letizia avant et pendant son mariage avec le roi Felipe, mais veut aussi le prouver, avec une photo postée ce week-end sur son compte X (anciennement Twitter). On y voit la reine Letizia se prenant en selfie face à un miroir, et portant une grande écharpe noire. Une écharpe qui appartiendrait à Jaime Del Burgo, selon les dires de ce dernier. L’homme d’affaires a accompagné la photo d’un message, qu’il aurait reçu de la reine Letizia avec cette photo : « Amour. Je porte ton écharpe. C’est comme si je te sentais à mes côtés. Elle prend soin de moi. Elle me protège. Je compte les heures jusqu’à ce que nous nous revoyions. Pour t’aimer. Pour sortir d’ici ». Depuis, la photo a été supprimée de son compte X.

RV
RV

« Letizia et moi », le livre des révélations

Jaime Del Burgo a même écrit un livre sur le sujet, intitulé « Letizia & moi », qui sortira en février. Il y affirme avoir eu une liaison avec la reine Letizia avant et après son mariage avec le roi Felipe en 2004. Toujours selon lui, il aurait rencontré Letizia en 2000 et entamé une relation avec elle avant qu’elle ne rencontre le roi Felipe. Deux ans plus tard, l’Espagnol avait l’intention de la demander en mariage, mais Letizia venait de rencontrer Felipe. Ce qui n’a, selon lui, rien changé à leur liaison, qui a continué.

À lire aussi : Le rap de la reine Letizia d’Espagne fait un carton sur la toile (vidéo)

Les deux amants se seraient retrouvés la veille du mariage de Letizia et Felipe. La reine lui aurait demandé de « ne jamais la quitter ». Elle aurait même été jusqu’à évoquer le divorce avec le roi Felipe, et à parler de projet d’enfants avec l’homme d’affaires.

Jaime Del Burgo affirme que Letizia a finalement mis fin à leur relation en 2011.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une