Accueil Actu Stars

«Ara Nakamura, c’est une Twingo»: Francky Vincent tacle la chanteuse (vidéo)

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Francky Vincent avait un avis bien tranché sur la star dont il ne maîtrise pas tout à fait le nom de scène.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Depuis plusieurs semaines, Aya Nakamura est pressentie pour monter sur scène pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Cette idée n’a pas plu à certaines franges de la population et de nombreux slogans racistes ont été entendus.

Pour Francky Vincent, l’idée de faire chanter Aya Nakamura n’est pas bonne mais pour d’autres raisons. Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, le chanteur assure qu’« Ara Nakamura (sic) » n’est pas une bonne chanteuse et que quelqu’un d’autre devrait représenter la France lors de cet événement.

« Quand on fait les Jeux olympiques dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou », commence-t-il, visiblement très touché par le sujet. Il donne alors des exemples hypothétiques. Ainsi, si les JO devaient avoir lieu au Canada, Francky Vincent assure que Céline Dion chanterait. S’ils se déroulaient aux États-Unis, alors ce serait probablement Beyoncé. Alors pour la France, il souhaite voir quelqu’un d’autre.

À lire aussi : Aya Nakamura grande favorite des Flammes, les Victoires du rap

Enfin, le chanteur va plus loin dans ses arguments et use d’une comparaison surprenante. « Les chanteurs, c’est comme les voitures. Il y a des Ferrari, il y a des Clio, des Twingo. Pour les vrais chanteurs qui ont du métier et du charisme, Aya Nakamura c’est une Twingo », assure-t-il.

Jordan De Luxe lui pose alors la question immanquable : Francky Vincent pourrait-il être le visage de la cérémonie ? « Moi, ça le ferait. Ça serait mieux, d’autant que j’ai été fait chevalier des arts et des lettres. En plus, j’ai une voix de crooner, je pourrais chanter Édith Piaf », répond sobrement le chanteur.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une