Accueil Actu Télé

Les chiffres grimpent pour Pierre Garnier lors de la première vente des «Disques d’Or» du Télévie 2024

Depuis plus de 30 ans, RTL organise la grande vente des « Disques d’Or ». Lors de la première vente, les auditeurs se sont montrés généreux.

Temps de lecture: 2 min

Le grand appel à la solidarité du Télévie 2024 touchera à sa fin le 20 avril prochain. Bel RTL sort donc le grand jeu pour attirer les derniers donateurs. Cette année, la radio revient avec son émission «  Les Disques d’Or du Télévie  » avec Christian De Paepe à l’animation.

Ce sont 10 disques d’or qui sont à remporter aujourd’hui et c’est le disque d’Or de Pierre Garnier qui a ouvert les enchères. Son disque d’or pour son single «  Ceux qu’on était  » s’est envolé pour 37.000 euros. À l’autre bout du téléphone, c’est Yves qui remporte le prix au nom de son entreprise de restauration de bâtiment du patrimoine.

Le généreux donateur explique que ce sont les 500 employés de l’entreprise qui se sont mobilisés pour donner cet argent au Télévie et ainsi participer à la recherche.

À lire aussi : Découvrez les « Disques d’Or du Télévie » de 2024

Chaque année, l’émission récompense les plus généreux donateurs en leur offrant un disque d’or parmi ceux que les artistes sont prêts à donner. L’émission aura lieu le 20 avril, de 9h à 13h, sur Bel RTL, RTL tvi et RTL play. L’émission a également démarré en rendant hommage à Mademoiselle Luna.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une