Accueil Actu Télé

Le touchant message de Roman Doduik lors de son élimination de «Danse avec les stars»

Le jeune homme a finalement quitté l’aventure aux portes de la finale de « Danse avec les stars ».

Temps de lecture: 2 min

Pendant plusieurs semaines, Roman Doduik a participé à l’aventure « Danse avec les stars ». C’est finalement devant les portes de la finale qu’il a dû quitter avec sa danseuse Ana Riera l’aventure après son cha-cha sur le morceau « Dynamite » de BTS.

Malgré le vote du public, les jurés ont été ravis de la prestation du jeune homme. « Tu as la plus grande marge de progression de tous les candidats de cette saison (…) Je suis fier de toi », lui a même assuré Jean-Marc Généreux.

Roman Doduik n’a pas hésité à prendre le temps de remercier sa partenaire de scène pour son accompagnement mais aussi à saluer « les bizarres, les chelous » : « J’évolue dans un monde où rapidement quelqu’un qu’on appelle une star peut devenir un inconnu le lendemain, alors si c’est la dernière fois j’aimerais juste dire un message à tous les bizarres, tous les chelous, tous ceux qui ne veulent pas se regarder dans un miroir, tous ceux qui ne s’aiment pas, tous ceux qui disent qu’ils n’y arriveront jamais, qu’ils n’ont pas de talent, je suis comme vous. Moi aussi, dans ma tête, je suis un loser et je vous promets des fois on gagne. Pas longtemps, pas souvent, mais on gagne ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une