Accueil Actu Stars

Johnny Depp s’exprime sur sa popularité: «Je n’étais pas normal auparavant»

L’acteur est assez discret ces dernières années après un procès hautement médiatisé. Il revient finalement au cinéma.

Temps de lecture: 2 min

Johnny Depp fait son retour au cinéma avec le film « Jeanne Du Barry », réalisé par Maïwenn. Le film a déjà été présenté à Cannes mais arrive finalement dans les salles obscures.

À l’occasion de l’avant-première du film en Angleterre, Johnny Depp a accordé une interview, ce qui devient rare depuis quelques mois. Il revient notamment sur sa popularité importante depuis le début de sa carrière, de quoi parfois l’empêcher de vivre normalement.

À Metro UK, il déclare : « Je suis sous le feu des projecteurs depuis mes 23 ans. J’en ai 60. Ça fait long. Ne pas pouvoir se rendre quelque part sans se faire dévisager, c’est une drôle de façon de grandir. Mais, vous savez, après 38 années… C’est fou de penser que quelqu’un qui a vécu ainsi puisse être ne serait-ce que normal. Pour empirer à la chose, je n’étais pas normal auparavant ».

La réputation de l’acteur a cependant été mise à rude épreuve depuis son procès qui l’opposait à son ancienne compagne Amber Heard. « Ils m’ont foutu à la poubelle », confie-t-il à propos des studios qui ne souhaitaient plus travailler avec lui après les premières accusations de violences.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une