Accueil Actu Stars

Procès Johnny Depp: des documents compromettants sous scellés sortent sur internet

Le procès aurait pu révéler des informations encore plus choquantes et surtout très à charge contre l’acteur.

Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter, des internautes ont partagé des informations compromettantes contre Johnny Depp. Lors du procès, toutes les pièces à conviction n’étaient pas sorties et étaient encore sous scellés. Pour 3.000 dollars, des internuates ont réussi à se procurer un dossier de 6.000 pages contenant de nombreuses informations sur les accusations mutuelles du couple. Les informations ont pu sortir puisque le verdict lors du procès a Fairfax a été rendu.

Entre autres, la juge Azcarate a refusé de prendre en compte certaines informations, dont le dossier médical de Johnny Depp, proposé par les avocats de Amber Heard. Le dossier liste les nombreux médicaments que prenait l’acteur, certains notamment pour soigner un « problème érectile ». Amber Heard avait l’intention d’expliquer que ce problème a mené à une agression sexuelle de son ex-mari contre elle, avec une bouteille en verre.

Johnny Depp avait, lui, l’intention de jouer la surenchère sur la réputation de l’actrice. Il avait notamment proposé des « photos d’Amber Heard nue ». Selon Johnn Depp, l’actrice « a brièvement été danseuse exotique ». Il avait également « tenté de la faire passer pour une escort girl ».

Un coup contre l’acteur

Ces éléments sortent alors que des fans de l’acteur souhaitaint le défendre. Sur Twitter, une conversation revient sur les différents éléments révélés du dossier mais aussi sur la fuite des informations. « Les fans de Johnny Depp ont payé 3 000 $ pour desceller les documents judiciaires juste pour salir Amber, mais ont fini par exposer involontairement Depp et des informations qu’il a essayé de garder privées à la place », annonce une internaute. La conversation liste les éléments dénonçant d’autres faites que les problèmes érectiles de l’acteur, mais également son intention de faire du « revenge porn », c’est-à-dire de diffuser des images privées de l’actrice.

Un autre tweet annonce que « Johnny Depp a en fait soumis des photographies manipulées de ses « blessures » avec des métadonnées modifiées », de même que pour des enregistrements audio. Enfin, parmi les éléments, les internautes ont découvert des « messages entre Johnny Depp et Marilyn Manson dans lesquels Manson appelle sa femme « Amber 2.0 » et demande à Johnny un endroit pour rester afin qu’il puisse se cacher de la police ». Pour rappel, Marilyn Manson est lui aussi régulièrement attaqué par des femmes pour des agressions sexuelles.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une