Accueil Actu Stars

Johnny Depp pris d’un fou rire face au témoignage délirant de son ancien portier durant le procès (vidéo)

Au procès entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard, les témoins se suivent mais ne se ressemblent pas… L’ancien portier de l’acteur a livré un témoignage pour le moins original.

Temps de lecture: 2 min

Le 11 avril dernier s’est ouvert à Washington le procès très médiatisé entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Et après le long témoignage de l’acteur de 68 ans, accusé par Amber Heard de violences conjugales – ce qu’il dément –, ce sont désormais tous les professionnels qui gravitaient autour de Johnny Depp qui se sont présentés à la barre. Et l’un d’eux s’est particulièrement fait remarquer il y a quelques jours : l’ancien portier de l’acteur, Alejandro Romero.

L’homme en question est portier dans un immeuble luxueux de Los Angeles où vivait Johnny Depp et Amber Heard. Et il a livré un témoignage quelque peu lunaire, le tout installé dans sa voiture et en vapotant. Il finit même par démarrer sa voiture (sans mettre sa ceinture), tout en continuant à répondre aux questions qui lui sont posées !

De plus, certaines réponses d’Alejandro Romero ont amusé la galerie, notamment lorsqu’on lui a demandé s’il se souvenait avoir croisé Amber Heard le 24 mai 2016, après une grosse dispute des deux acteurs. « Je ne me souviens même pas de ce que j’ai mangé au petit-déjeuner », a réagi le portier, suscitant des rires dans la salle du procès. « Je suis trop stressé, je ne veux plus avoir à me mêler de ça », a encore ajouté Alejandro Romero en tirant sur sa cigarette électronique.

Des images de la diffusion du témoignage au tribunal montrent d’ailleurs Johnny Depp se prendre un fou rire, tandis que la juge Penney Azcarate paraît dépitée. «  Et bien, en voilà une première, je suis désolée », a commenté cette dernière, avant d’annoncer une pause dans le procès.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une