Accueil Actu Stars

«Si je ne pars pas, cela va être un bain de sang»: les propos adressés par Johnny Depp à Amber Heard

Le contre-interrogatoire de Johnny Depp vient de se conclure, c’est désormais au tour des avocats d’Amber Heard d’avancer leurs arguments.

Temps de lecture: 2 min

Le procès de Johnny Depp et Amber Heard continue. L’acteur a déclaré lundi 25 avril dernier, être une victime de violences conjugales. C’est désormais au tour des avocats d’Amber Heard d’avancer leurs arguments. Depuis le début de procès, il est devenu habituel d’entendre des enregistrements des disputes entre les deux acteurs.

Lors du procès, les avocats d’Amber Heard ont dévoilé un enregistrement où l’on entend Johnny Depp tenir des propos durs et violent à l’adresse de sa compagne d’alors. Dans la bande sonore, Johnny Depp déclare : « M’éloigner est nécessaire. C’est nécessaire, surtout en ce qui nous concerne, toi et moi. C’est d’une importance capitale, parce que la prochaine étape, si je ne m’en vais pas, ou si je ne sors pas un petit moment, cela va être un bain de sang. Cela n’en vaut pas la peine ».

Amber Heard lui répond alors : « Je n’essaie pas de dire : « Eh, au fait, personne de sensé ne choisira un bain de sang plutôt que de s’en aller ». Évidemment, si on a le choix entre les deux… ». Johnny Depp l’interrompt alors et lance : « Alors, pourquoi avons-nous choisi cela tant de fois ? ».

Des propos difficiles qui montrent bien la tension et l’ambivalence de cette relation. Le procès pour diffamation doit encore continuer cette semaine.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une