Accueil Actu Stars

Johnny Depp de nouveau face à un tribunal en juillet prochain

Rien à voir avec son ex-épouse cette fois-ci. L’acteur est accusé d’avoir frappé un régisseur sur le tournage de « City of Lies » en 2017.

Temps de lecture: 2 min

Le verdict du procès qui l’opposait à Amber Heard a peine donné, Johnny Depp est de nouveau appelé devant un tribunal. L’acteur devra se rendre en juillet prochain à Los Angeles pour répondre des accusations d’un régisseur de plateau qui a travaillé avec Johnny Depp sur le tournage de « City of Lies », en 2017.

Greg Brooks a porté plainte et déclare avoir été frappé par l’acteur. L’homme venait d’annoncer à Johnny Depp un tournage nocturne. Selon le régisseur, Johnny Depp sentait l’alcool et l’aurait frappé deux fois dans les côtes avec « en colère, avec force ». Johnny Depp lui aurait alors crié « Je te donne 100.000 dollars pour me frapper au visage tout de suite ».

Par la suite, des personnes auraient tenté de faire oublier l’incident en demandant au régisseur de signer des documents qui lui interdisait d’attaquer Johnny Depp. Greg Brooks n’a pas signé les papiers et a été viré. La plainte a été déposée en 2018 mais s’est retrouvée plusieurs fois reportée par le tribunal de Los Angeles.

Johnny Depp fera de nouveau appel aux services de l’avocate Camille Marilia Vasquez, qui l’a défendu face à Amber Heard.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une