Accueil Actu Télé

Un animateur de RTL annonce prendre sa retraite

Il a profité de son passage au Télévie pour annoncer la nouvelle.

Temps de lecture: 1 min

Lors de la soirée de clôture du Télévie samedi soir, tous les animateurs de RTL se sont mobilisés pour récolter des dons pour la recherche.

Parmi les visages bien connus des téléspectateurs de RTL, il y avait Jacques van den Biggelaar. Aux côtés de Luc Gilson au call center, il était présent pour répondre aux donateurs. Luc Gilson avait préparé une surprise pour son acolyte et des images d’archives ont été diffusées.

Il a fini par annoncer : « C’est un peu particulier ce soir parce que dans quelques mois vous allez pouvoir prendre une retraite ô combien méritée. Logiquement, même si vous serez évidemment toujours le bienvenu sur le plateau du Télévie, forcément c’est votre dernier Télévie en tant qu’employé de RTL Belgium. »

Jacques van den Biggelaar a ensuite été ovationné par le public. L’animateur les a remerciés avant de déclarer : « C’est vrai que j’ai des souvenirs fabuleux avec vous déjà (…) mais le mot important c’est ‘Télévie’. Si je suis là depuis 35 ans, c’est qu’il faut continuer à se battre. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une