Accueil Soirmag Royal

Kate et William brisent une tradition familiale

La Princesse de Galles a probablement pris cette décision après la polémique créée par la diffusion de sa photo retouchée.

Temps de lecture: 2 min

Le petit prince Louis, le dernier fils du prince William et de son épouse Kate fête aujourd’hui ses 6 ans. Les admirateurs de la famille royale s’attendaient à ce qu’ils partagent un cliché du jeune prince Louis comme cela est la tradition depuis des années aux anniversaires des enfants.

Mais cette année, aucune photo n’a été encore partagée. Le prince William et la princesse Kate auraient-ils donc tiré une croix sur cette tradition ?

Kate Middleton est actuellement en train de suivre un traitement suite à la découverte d’un cancer. Elle n’a annoncé sa maladie qu’après des semaines d’absence de la scène publique.

Avant de se livrer au grand public, elle s’est également retrouvée au cœur d’une importante polémique. Elle avait partagé à l’occasion de la fête des mères, une photo d’elle entourée de ses trois enfants. Mais rapidement après sa publication, les agences de presse ont remarqué que la photo était modifiée.

Kate Middleton avait alors pris la décision de prendre la parole et de s’excuser, expliquant s’être essayée à la retouche photo. La princesse de Galles a peut-être pris la décision de ne plus partager de photos de sa famille avec le public.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une