Accueil Actu Soirmag

C’est au tour d’Ikea de se payer la tête d’Arielle Dombasle

Arielle Dombasle a interprété son hymne olympique sur le parvis de l’hôtel de Ville de Paris, dimanche dernier. Les internautes ont partagé leur avis sur la tenue de la chanteuse.

Temps de lecture: 2 min

Le dimanche 14 juillet, à l’occasion de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, Arielle Dombasle a interprété son hymne pour les Jeux olympiques sur le parvis de l’Hôtel de ville. Mais sa prestation retransmise en direct sur France 2, n’a pas forcément convaincu.

La chanteuse avait revêtu sa tenue de Marianne futuriste. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’y sont mis à cœur joie pour trouver toujours plus de comparaisons entre sa robe et d’autres objets plus ou moins du quotidien, de la fusée Ariane aux conduits de ventilation, en passant par les tubes d’évacuations des gravats sur les chantiers.

À lire aussi : «Les Français sont ringards»: la prestation d’Arielle Dombasle pour les Jeux de Paris fait réagir

Mais cette fois, c’est une marque qui a décidé de jouer au jeu des comparaisons. Dans un post sur X, Ikea a trouvé une ressemblance entre la robe futuriste de la chanteuse et la lampe en papier « Vickleby ». Dans son post, Ikea reprend ses affiches pour ses produits et précise : « Merci de ne pas l’utiliser comme robe ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une