Un TGV Nice-Paris retardé à cause des sacs Hermès de la belle-sœur de l’émir du Qatar
Le train a accusé un retard d’une vingtaine de minutes le temps d’effectuer des recherches.

Ce samedi 27 juillet, le train TGV reliant Nice à Paris a subi un retard d’une vingtaine de minutes lors d’un arrêt à la gare de Toulon. Comme le rapporte La Voix du Nord, ce retard était dû à un possible vol de onze sacs Hermès qui appartiennent à la belle-sœur de l’émir du Qatar.
Cette dernière est montée à bord du train avec son « employé de maison » à la gare de Cannes. C’est entre 12 heures et 13h40 qu’ils se sont rendu compte que les sacs avaient disparu. Ils contenaient « des effets personnels de grande valeur », d’après les informations du Parisien.
Le train a été arrêté et retenu une vingtaine de minutes en gare de Toulon, dans le Var, pour effectuer des recherches mais en vain. Ni les sacs, ni les voleurs n’ont été retrouvés. Les recherches se poursuivent.









