Accueil Actu Stars

Adèle arrête son concert pour diffuser la finale du 100m féminin aux JO

La chanteuse vient d’entamer une résidence avec dix concerts à Munich. Pour l’occasion, un stade gigantesque a été construit.

Temps de lecture: 1 min

Adèle vient de commencer une série de concerts exceptionnels à Munich. La star chantera pendant dix dates dans un stade gigantesque, avec un écran de plus de 200 mètres de long. D’ailleurs, elle s’en est servie lors de son concert ce samedi 3 août.

La star a tout bonnement décidé de faire une pause dans sa représentation pour diffuser la demi-finale puis la finale du 100m féminin aux JO de Paris. Une décision surprenante d’autant que la finale a été historique. La sprinteuse de Sainte-Lucie Julien Alfred a remporté le 100 m olympique devant la favorite américaine Sha’Carri Richardson.

À lire aussi : La colère des fans d’Adèle : « pourquoi avons-nous payé autant pour ce concert ? »

Les concerts d’Adèle sont impressionnants puisqu’ils se déroulent dans un stade en plein air gigantesque où 80.000 personnes sont attendues. L’écran géant est la pièce principale de ce lieu. Il fait 220 m sur 30 m et a coûté 40 millions d’euros, rapporte Le Parisien.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une