Il est désormais possible de louer la maison de Prince
Pour quelques nuits seulement, la maison du chanteur entièrement restaurée est mise en location.

À Minneapolis, la maison du chanteur Prince a été mise en location. Des objets ayant appartenu à la star sont rangés dans cette bâtisse qu’il a achetée en 1995.
Pour 25 nuits, le site Airbnb a ouvert les locations au public. Wendy Melvoin et Lisa Coleman, membres du groupe The Revolution, expliquent : « Nous avons joué avec Prince dans l’un des groupes les plus emblématiques de notre génération et nous avons partagé l’écran avec lui dans ‘Purple Rain’. Cette maison est un hommage à notre cher ami, au personnage intemporel qu’il a incarné et à l’impact durable qu’il continue d’avoir. »
Cette mise en location est l’occasion de fêter le 40e anniversaire du film « Purple Rain ». Dans la description du bien, Airbnb précise que le logement est fait « de murs tapissés de violet, de souvenirs personnels du chanteur, des instruments, et même un peignoir violet et des bombes de bain parfumées à la lavande. » Des « tenues emblématiques de Prince » sont mises sous vitrine.
Les deux membres du groupe fondé par Prince ont également laissé des instructions près du piano, de la guitare et de la batterie pour que les visiteurs puissent apprendre à jouer le refrain du titre phare, « Purple Rain ».
Pour y loger, il ne faudra dépenser que 7 dollars, soit environ 6 euros. Quatre personnes par nuit sont autorisées à louer le bien.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








