«Star Academy»: les téléspectateurs demandent déjà des mesures contre trois élèves
La première quotidienne a été diffusée hier soir sur TF1+. Les téléspectateurs ont repéré des propos homophobes et vulgaires tenus par trois candidats.

La première quotidienne de la nouvelle saison de la « Star Academy » a été diffusée ce lundi 14 octobre sur TF1. Mais les téléspectateurs qui suivent le direct depuis le château ont repéré que certains éléments du live n’ont pas été diffusés dans la quotidienne.
Les fans relèvent qu’un trio s’est formé, composé de Charles, Noah et Thomas. Mais les trois garçons semblent être terribles une fois ensemble. Durant un passage du live, les trois hommes ont été vus en train de jouer avec une bouée représentant un crocodile. Ils ont tenu des propos vulgaires, suggérant des actes sexuels avec le crocodile.
Un peu plus tard, les caméras et les micros ont capté de moqueries tenues par les trois élèves contre Paul et son look. Un peu plus tard, Charles, Noah et Thomas ont décidé de crier toute la nuit, empêchant les autres élèves de dormir.
Pour les téléspectateurs, ce comportement est inacceptable et ils demandent à la production de prendre des actions contre le trio ou au moins de les rappeler au calme. « Pour ceux qui regardent la quotidienne, il vous manque un truc important : Il faut éliminer Noah et Charles le plus vite possible », écrit un internaute, rejoint par un autre : « Vous remarquerez qu’à aucun moment ils n’ont montré le comportement problématique des 3 candidats dans la quotidienne ».





