Accueil Actu Télé

Nikos Aliagas fait le show lors du prime de la «Star Academy» (vidéo)

Pantalon patte d’elephant, grosse ceinture et chaussure à plateforme, Nikos Aliagas a enfilé sa plus belle tenue pour un spectacle déroutant.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 19 octobre a eu lieu le deuxième prime de la « Star Academy ». Ce fut également la soirée avec la première élimination. pour cette édition, les téléspectateurs sont encore dubitatifs et semblent avoir de grandes attentes envers cette promotion.

Pour se renouveler, Nikos Aliagas a créé la surprise en quittant son habituel costume noir pour chanter sur scène. Pantalon patte d’éléphant et chaussures à plateforme, il a donné de la voix pour intérpréter « Daddy Cool » avec les élèves de la promo.

Cette mise en scène venait lancer un medley de chansons disco. À la fin de sa prestation, l’animateur lance, essouflé, « Le ridicule ne tue pas, sauf parfois ». Il confie également que sa fille lui a dit en coulisse que « (son) costume était ringard ».

Sur les réseaux sociaux, les internautes restent circonspects.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une