Accueil Actu Stars

Tony Todd, connu pour ses rôles dans «Candyman» et «Destination finale», est décédé

L’acteur nous a quittés à l’âge de 69 ans.

Temps de lecture: 1 min

Triste nouvelle pour le monde du cinéma. Selon Deadline, l’acteur américain Tony Todd est décédé à l’âge de 69 ans. Il était surtout connu pour avoir incarné Daniel Robitaille dans la saga horrifique « Candyman ». Mais s’était également fait un nom grâce à ses rôles dans « Platoon » et dans quatre des cinq volets de la franchise « Destination finale ».

Parallèlement au cinéma, Tony Todd a joué dans de nombreux téléfilms et séries tout au long de sa carrière. Citons notamment «  Star Trek : La nouvelle génération  », «  New York, police judiciaire  », « X-Files : Aux frontières du réel », « Smalville » ou plus récemment « Riverdale ».

À lire aussi L'acteur Ron Ely, mythique interprète de Tarzan est décédé

La cause de sa mort n’a pas été dévoilée. Mais les premiers hommages ont déjà été rendus. Ainsi, l’actrice Virginia Madsen qui lui a donné la réplique dans « Candyman » en 1992 a eu une tendre pensée pour lui sur Instagram. « Le grand acteur Tony Todd nous a quittés et est maintenant un ange. Comme il l’était dans la vie », a-t-elle sobrement écrit.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une