Accueil Actu Télé

« Vous m’avez privé » : Pierre Lescure se fait de nouveau couper sa chronique dans « C à vous »

La chronique culturelle de Pierre Lescure, « L’œil de Pierre » est de nouveau passée à la trappe dans l’édition de ce mardi 18 février.
Par La rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce mardi 18 février, les téléspectateurs de « C à vous » n’ont pas pu découvrir la rubrique culturelle animée habituellement par Pierre Lescure. Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de ne pas la passer.

En début d’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a fait le tour de la table pour présenter le programme de la soirée. Des invités prestigieux sont attendus, à savoir Bong Joon-ho, le réalisateur oscarisé de « Parasite », et l’acteur américain Mark Ruffalo, qui venaient faire la promotion de « Mickey 17 ».

Devant ce programme chargé, elle annonce que l’œil de Pierre Lescure va être annulé. Ce dernier, dépité, lance : « Vous m’avez privé ! Une fois de plus. Il y a beaucoup de lettres qui arrivent ». Anne-Elisabeth Lemoine explique : « On a trop d’invités », précisant qu’il s’agit même d’invités « prestigieux ».

À lire aussi Des tensions dans « C à vous » ? Mohamed Bouhafsi sort du silence

Une annulation qui risque de mettre de l’eau au moulin des rumeurs de tensions après les récents témoignages d’employés de l’émission. Depuis plusieurs jours, certains employés assurent que l’ambiance est devenue mauvaise au sein de « C à vous » et « C l’hebdo ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une