Accueil Actu Stars

La skippeuse Violette Dorange a recalé une célèbre émission de TF1

Violette Dorange, benjamine de la dernière édition du Vendée Globe, a révélé avoir été approchée par la production de « Koh-Lanta ».
Temps de lecture: 1 min

Violette Dorange est devenue une star de la voile après avoir terminé le Vendée Globe en 90 jours, 22 heures, 37 minutes et 9 secondes. Dans une interview accordée au Parisien, la Française de 24 ans explique avoir été très sollicitée.

« On m’a proposé des émissions de télé », raconte-t-elle, citant notamment l’émission de TF1, Koh-Lanta. « On m’a proposé d’aller dans certains pays gratuitement, à l’invitation de l’office de tourisme. J’ai eu pas mal de maisons d’édition qui m’ont proposé des livres, des documentaires. J’ai eu beaucoup de propositions de conférences, de médias auxquelles, malheureusement, on n’a pas réussi à répondre à tous », ajoute-t-elle.

Contactée par le Figaro, ALP, la société la production de « Koh-Lanta », a répondu que « Violette Dorange a été approchée afin de savoir si elle serait partante pour participer à un jeu d’aventure de type « Koh-Lanta » ». Mais sans donner davantage de détails sur l’émission en question.

Durant le Vendée Globe, Violette Dorange racontait ses aventures dans une série de vidéos qu’elle avait intitulée « DeVenir ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une