Le message de Laurent Delahousse à Anne-Sophie Lapix pour ses adieux au 20h de France 2

Après Julian Bugier, Léa Salamé ou encore Gilles Bouleau, c’est cette fois au tour de Laurent Delahousse d’adresser quelques mots à Anne-Sophie Lapix. La journaliste, qui a présenté le 20h de France 2 en semaine pendant huit ans, a informé les téléspectateurs du service public une dernière fois ce jeudi 26 juin.
Le lendemain, c’est son confrère du week-end Laurent Delahousse qui a présenté le 20h, comme à l’accoutumée. Et le journaliste n’a pas oublié d’avoir, lui aussi, une pensée pour sa collègue. « Merci à toi, au nom de toute l’équipe du week-end », a ainsi déclaré Laurent Delahousse dans son journal télévisé. Et d’ajouter : « Je me souviendrai de nos soirées électorales françaises ou américaines, de ta rigueur, de ton professionnalisme, mais aussi de ta joie de vivre qui ne disparaît jamais malgré les tempêtes de la vie. »
Notons qu’Anne-Sophie Lapix rejoindra bientôt M6 et RTL. Et que c’est Léa Salamé qui reprendra les commandes du 20h de France 2 dès la rentrée prochaine.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






