Accueil Actu Télé

« Ça ne dépend pas que de moi » : à 77 ans, Evelyne Dhéliat évoque sa retraite

La célèbre présentatrice météo de TF1 ne compte pas quitter les téléspectateurs de sitôt.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Depuis plus de 30 ans, Évelyne Dhéliat fait partie du quotidien des téléspectateurs de TF1. Tous les jours, elle annonce le beau et le mauvais temps, toujours avec sourire et entrain.

Véritable visage de la chaîne privée, la présentatrice météo a accordé une interview à Télé 7 jours au cours de laquelle elle évoque son éventuelle retraite. « Ça ne dépend pas que de moi mais de la chaîne et des téléspectateurs. J’ai un bel équilibre dans ma vie et j’adore ce que je fais. Comme E.T., j’aime à dire que TF1 est ma maison ! J’ai toujours travaillé sur cette chaîne, dans des conditions excellentes », a-t-elle expliqué.

À lire aussi « Merci Evelyne Dhéliat » : une animatrice belge rejoint le groupe TF1 (photos)

Évelyne Dhéliat est également revenue auprès de nos confrères sur l’un de ses combats : la prévention sur le réchauffement climatique. « Nous sommes pris dans l’engrenage du dérèglement climatique et nous devons informer la rédaction et les téléspectateurs de ces mouvements météorologiques parfois violents. Nous travaillons également à faire évoluer les bulletins, afin d’être toujours au plus près de la réalité. C’est passionnant », a-t-elle déclaré.

Celle qui s’apprête à effectuer une nouvelle rentrée sur TF1 en septembre prochain « avec la même envie de travailler et de bien faire, auprès de gens bienveillants et sympathiques » souhaite aussi remercier les téléspectateurs pour leur soutien. « Le public m’apporte beaucoup de chaleur, de gentillesse et ça fait du bien », a-t-elle conclu.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une