Accueil Actu Télé

Daphné Bürki arrête sa carrière en télévision

L’animatrice veut se consacrer à un autre métier pendant quelque temps. Que les téléspectateurs se rassurent, ils auront encore l’occasion de la voir sur leur écran.
Temps de lecture: 1 min

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Daphné Bürki a annoncé mettre un terme à sa carrière télévisuelle pour se consacrer à un autre métier. Elle confie : « Là, avec l’avènement des séries, j’avoue que c’est du pain béni. J’adore m’amuser, et ça m’amuse de jouer maintenant ».

En effet, l’animatrice souhaite désormais endosser le rôle d’actrice. Elle apparaîtra d’ailleurs au casting de la saison 2 de la série « Culte ». Ces épisodes retracent la carrière des 2Be3.

Ce n’est pas la première fois que Daphné Bürki sera sur les plateaux de tournage. En 2008, elle avait été vue dans « Deux jours à tuer ». Trois ans plus tard, elle était au casting de « Un heureux événement ». L’année suivante, elle a joué dans « David et Madame Hansen ».

À lire aussi Daphné Bürki rejoint France Inter

Elle explique que ça fait plusieurs années qu’elle repousse ce projet : « Pendant longtemps, j’ai dit que je n’étais pas disponible, car j’étais à la télévision tous les jours. Cette année, j’ai décidé d’arrêter la télévision. Donc, mon agent sait que, maintenant, je suis OK. On verra bien ce qu’il se passe, notamment en fonction de cette série. »

Elle garde toutefois son poste en radio dans la « Grande Matinale » de France Inter et dans « Nouvelles têtes ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une