Le documentaire de 50 Cent sur P. Diddy bientôt disponible sur Netflix

Cela fait deux ans maintenant que 50 Cent s’est lancé dans la création d’une série en quatre épisodes sur P. Diddy. Désormais, Netflix annonce la date de sortie sur sa plateforme.
Intitulée « Sean Combs : The Reckoning », la série documentaire réalisée par Alexandria Stapleton était en cours de projet en 2023 déjà. Elle sera disponible le 2 décembre prochain. Depuis lors, de nombreux rebondissements médiatiques et judiciaires ont permis aux producteurs d’enrichir leur projet. Il faut dire aussi qu’en 2024, Netflix a remporté les droits du projet aux enchères.
Dans ces épisodes, le parcours du rappeur est retracé, de son ascension à son procès, en passant par ses collaborations avec de nombreux artistes. La série devrait contenir des interviews exclusives d’anciens collaborateurs et des proches.
Pour rappel, P. Diddy a été condamné à quatre ans et deux mois de prison en juillet dernier durant un procès très médiatisé. Des images montrant une partie des violences qu’il exerçait sur Cassie, son ex-petite amie, avaient fait le tour des réseaux sociaux et provoqué l’indignation générale. Sa rivalité avec le rappeur 50 Cent est connue depuis de nombreuses années. Il a déclaré à Tudum : « Je suis reconnaissant envers tous ceux qui se sont manifestés et nous ont confié leurs histoires, et fier d’avoir Alexandria Stapleton comme réalisatrice sur ce projet pour porter cette histoire importante à l’écran. »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









