« Danse avec les stars » : découvrez quel duo a été éliminé à l’issue du prime spécial pour les 15 ans (vidéo)

TF1 a mis les petits plats dans les grands, ce 27 mars, afin de célébrer les 15 ans du télécrochet « Danse avec les stars ». Ainsi, la soirée a été marquée par toutes sortes de « surprises et happenings », et par les retours sur le parquet de quatre couples emblématiques de l’émission.
Alizée et Grégoire Lyonnet, gagnants de la saison 4 en 2013, ont fait leur grand retour, ce vendredi soir. La chanteuse et le danseur sont tombés amoureux l’un de l’autre au fil des répétitions. Ils se sont mariés en 2016 et sont parents d’une petite fille prénommée Maggy depuis 2019.
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, vainqueur de la sixième édition de « DALS » en 2015, étaient eux aussi présents. Tout comme Amel Bent et Christophe Licata, qui avaient atteint la finale de la saison 3 en 2012, et Florent Manaudou et Elsa Bois, finalistes en 2025.
En fin de soirée, les deux anciens de la « Star Academy », Emma et Julien Lieb, se sont retrouvés en face-à-face. Après un ultime vote des téléspectateurs, Camille Combal a annoncé que Julien Lieb et Elsa Bois ne poursuivaient pas l’aventure.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








