Vers une réunion secrète entre le roi Charles et le prince Harry à New York ?

Alors que le roi Charles III et la reine Camilla seront aux États-Unis du 27 au 30 avril pour une visite d’État, les rumeurs vont bon train. Le roi et le prince Harry vont-ils se rencontrer ?
Comme le note HLN, le journaliste britannique Rob Shuter affirme qu’ils tentent d’organiser une rencontre secrète à New York. Il ne s’agirait pas d’un simple tête-à-tête : « Il veut emmener les enfants. Il ne s’agit pas seulement d’Harry, il s’agit de restaurer les liens familiaux. Ils travaillent actuellement sur l’organisation logistique. Ce serait une rencontre privée, loin de l’emploi du temps royal officiel », explique le journaliste.
Toutefois, des sources au sein du palais ont confié au magazine People qu’une réunion de famille lors d’une visite d’État officielle est très improbable. L’agenda surchargé et strictement planifié du souverain ne laisse tout simplement aucune place aux moments privés.
« Lorsqu’il s’agit d’une visite d’État, chaque minute de la journée est planifiée », souligne une source du palais auprès de nos confrères. « Harry sait comment ces choses fonctionnent et, dans ces circonstances, il ne tenterait pas de rencontre. »
La dernière rencontre entre le roi Charles et son fils cadet remonte à septembre dernier à Londres.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








