Accueil Actu Stars

Obsèques de Frank Michael : ses proches et ses fans lui rendent un dernier hommage (photos)

Les obsèques du chanteur italo-belge ont eu lieu ce samedi 20 juin en l’église Saint-Firmin de Rotheux-Rimière, en province de Liège.
Photo -
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Le 12 juin dernier, Frank Michael nous quittait à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer du poumon particulièrement agressif. Huit jours plus tard, la famille du chanteur italo-belge et ses fans se sont retrouvés ce samedi 20 juin en l’église Saint-Firmin de Rotheux-Rimière, en province de Liège, pour un ultime adieu à l’artiste.

« La cérémonie religieuse et l’accompagnement au cimetière sont ouverts à toutes les personnes qui souhaitent lui rendre un dernier hommage », avait en effet prévenu sur Facebook quelques jours plus tôt la fille de Frank Michael, Sandra Gabelli.

Les proches et les fans du chanteur ont ainsi pu se recueillir une dernière fois et offrir une rose sur le titre de Frank Michael « Combien de roses », indique Télé-Loisirs.

La fille de Frank Michael, Sandra Gabelli, son beau-fils Michel Gabelli-Grawagno, sa compagne Liliane Leman et ses petits-enfants.
La fille de Frank Michael, Sandra Gabelli, son beau-fils Michel Gabelli-Grawagno, sa compagne Liliane Leman et ses petits-enfants. - Photo News
PHOTONEWS_11216879-028.jpg
Photo News
PHOTONEWS_11216879-035.jpg
Photo News
PHOTONEWS_11216879-047.jpg
Photo News

La fille unique du chanteur, Sandra Gabelli, et ses trois petits-enfants ont également pris la parole lors de la cérémonie.

La compagne de Frank Michael était aussi présente. Tout comme son beau-fils.

À lire aussi Décès de Frank Michael : adieu au crooner de l’amour

La famille et les proches du chanteur se sont ensuite rendus au cimetière de la Bergerie, situé à Seraing, pour l’inhumation.

Un dernier hommage à celui qui aura enregistré 27 albums studio en 48 ans de carrière.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une